jeudi 15 décembre 2011

Ca y est je l'ai ....

J'ai enfin trouvé mon sapin...qui perd ses épines, sent bon, et ne coûte pas un bras !!!!
Il est trop beau !

Ma Djeune n°2 s'est empressée de le décorer....
Il est trop beau !


Nous l'avons installé en hauteur pour éviter les attaques de notre petit fauve !!!

Pour la peine il se venge sur le lapin ....

Sinon tout va bien j'ai un super moral, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie comme cela !
Noël approche je suis à la bourre pour les Kdos, comme d'hab...





5 commentaires:

  1. ah je vois que toi aussi tu as mis le tronc dans un buche , ça tient bien , c'est solide
    Bon dis , faut que tu éduques ton chat maintenant
    j'aime lire tes mots , savoir que tu vas vraiment bien
    bises Manou

    RépondreSupprimer
  2. Pas si sure que vous ayez ainsi écarté tout danger, les jeunes fauves ont de la ressource !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime que tu aies cherché un sapin qui perd ses aiguilles,qui sent bon, et qui ne coûte pas un bras ! Je trouve dingue que cela soit devenu un trésor !

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, mais y vient pas d'là-bas...!
    D'ailleurs, faudrait mettre Noël en automne, on pourrait prendre des Mélèzes !

    Quant à Gaspard, je le comprends: c'est bon, le lapin !
    Maintenant, le lapin doit se dire: "Et pourquoi le chat il est dehors et moi en prison ?"

    RépondreSupprimer
  5. un beau sapin qui ne coûte pas un bras? faudra que tu me files l'adresse ;-)

    RépondreSupprimer