vendredi 20 janvier 2012

Je hais toujours les garagistes!!!!

Suite de l'épisode...
Jeudi ce charmant garagiste me rappelle et m'annonce d'un ton doucereux :
"y'a le pot à changer et la tête de...y'en a pour 1200 euros..."
Alors là les bras m'en tombent....Il se fout de moi ou bien...
"Hors de question" lui dis je avec de doux mots (!!!)
je viens récuperer ma voiture...y'en aura quand même pour 97 euros de devis!!! Merci le garage O...
Demain je vais voir mon petit Sp... de quartier et on va voir ce qu'on va voir...
Elle a bientôt 10 ans ma bagnole mais elle coutinuera à rouler contrôle technique ou pas...Non mais....

2 commentaires:

  1. Ils se foutent de nous les garagistes, aussi cons et voleurs que les dentistes et les plombiers !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour alors moi c est bien pire je lui depose ma clio de 2016.elle ne demarre plus.il la garde 3 mois ne la repare pas la rendue degueulasse les sieges et cabosser de tout cote m a voler des pieces.n a rien arranger et me reclame 2400e le malade.moi je les hais ces garagistes

    RépondreSupprimer