samedi 17 mars 2012

BOF BOF....

Seule...je me sens seule.... pas le moral!
M.Mari me fait la gueule parce que je n'ai pas compati assez à sa grippe, lorsqu'il était mourant....
les enfants sont là et pas là....
le chat fait des conneries....
le soleil est reparti...
mon énergie avec !
Je me sens seule face à mon combat, heureusement il y a mes réunions du mercredi, ma visite mensuel chez mon cher médecin, M. Psy n'est pas là pendant 15 jours pour une fois il me manque..comme quoi...
Bon enfin pas le moral quoi....envie de pleurer....

4 commentaires:

  1. :-( C'est dur ces moments de solitude et ça mine le moral.
    Ne peux-tu aller te balader dans la nature ? Aller au cinéma ? Écrire ? Dessiner ?
    Je sais que je supporte mieux la solitude lorsque j'ai un projet. Ce projet en quelque sorte me tient compagnie. Il arrive même alors que la solitude devienne presque agréable.
    Ce combat que tu mène, c'est le tien, au plus profond de toi. Même les gens qui t'aiment ne peuvent pas toujours en avoir conscience.
    Tu vois, alors que j'ai le plus adorable des maris, il lui arrive d'oublier parfois que j'ai mal au dos et aux dents, c'est normal ! Il n'est pas dans mon corps, comme moi parfois j'oublie ses propres douleurs ou ses propres détresse.
    Il est important que tu remplisse TA vie de ce qui est à TOI, et que la présence et l'attention des autres soit non pas ce qui est indispensable, mais un plus, un bonus, un cadeau.
    Bon je te dis ça parce que je pense que c'est comme ça que ça devrait être... mais attention ! Je ne suis pas en train de dire que c'est facile ni même que j'y arrive tout le temps :-)
    Le fait que le soleil ne brille plus est pour beaucoup je crois dans la perte de moral. A la sortie de l'hiver nous en avons besoin.
    Courage Manou

    RépondreSupprimer
  2. Dis , tu n'es pas vraiment seule , y'a du monde par ici , un peu de monde
    Je peux comprendre , c'est parfois usant de toujours devoir s'apitoyer sur la souffrance ( pas si grave que ça ) de l'autre , je connais ça , au quotidien
    alors , alors , il faut se trouver des exutoires , de la détente , accepter la pluie , ben oui , on aime mieux quand il fait beau mais ...
    Ton combat est long , tu es courageuse , tente de garder le sourire , ça donne du bon autour de soi
    Le samedi est toujours un jour de transition , on a parfois envie de rien ce jour là
    allez , tu vas retrouver l’énergie , j'en suis certaine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Manou,

    Comme on dit, ya des jours comme ça... Mais ça va passer, sois-en sûre ! J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Fais de la Pensée Positive, ferme les yeux et pense à des choses agréables qui te font plaisir. Pense comme tu seras contente quand le soleil reviendra.

    Et s'il pleut ( comme chez moi ), rappelle-toi que cette eau tombée du ciel est indispensable à la vie et réjouis-toi de toutes les belles fleurs qui vont pousser grâce à elle.

    Et si M.Mari fais la gueule, laisse-le dans son coin, va t'amuser avec ton fripon de chat ! :)

    Je te fais des gros bisous d'encouragement,

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Manou,
    je découvre aujourd'hui ton blog et je comprends que tu mènes un combat. Je ne sais lequel à l'instant où j'écris mais j'irais te lire plus attentivement dans tes anciens posts.
    En attendant j'entends bien le combat que l'on mène et le fait de se sentir seule face à un mur.
    Et quand le ou la psy sont en vacances à moi aussi ça me manque, je m'y rends chaque semaine depuis 18 mois !!
    Courage

    RépondreSupprimer