jeudi 7 juin 2012

Tristesse....

Triste nouvelle aujourd'hui... 
Quand j'ai ouvert mon premier blog, il a été le premier à me "parler", à me suivre, à m'aider... et puis je l'ai rencontré en vrai...une super rencontre, un homme bon, drôle, à l'écoute, intéressant, vivant...
Il ne l'est plus aujourd'hui, il a fait ce choix.....
Je pense à sa famille, ses amis...qui restent seuls, sans lui, les bras ballants, en larmes....
Je comprends leur douleur, leur tristesse.... et pense à eux.....
J'aimais cet homme....

Etrangement il a choisi le même jour que mon père....

6 commentaires:

  1. Il était bon (bonté).. Douces pensées pour lui et ses proches.. Je penserai à lui à chaque anniversaire d'un de mes frères..

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas de qui il s'agit, mais je partage ta tristesse, car je sais ce qu'est le vide.
    Tendresse.

    RépondreSupprimer
  3. Manou...je n'en reviens pas...c'est difficile à croire, c'était un homme d'une telle valeur
    Je pense à sa femme, ses enfants... et tous ceux qu'il "suivait"
    Je pense à lui aussi...
    Et je t'embrasse fort, on est secoués pas cette nouvelle

    RépondreSupprimer
  4. Manou , je saisis ta tristesse , les mots que ce grand homme venait déposer chez toi étaient remplis de sincérité et de bienveillance
    Il aura apporté beaucoup d'éclairage à ses lecteurs , nous nous attachés à lui derrière nos écrans
    Tu as eu cette chance de la rencontre
    ses mots vont encore nous nourrir
    Tristesse ... je m'associe à toi Manou

    RépondreSupprimer
  5. On est tous très tristes...
    Mais tous ces messages postés un peu partout sont autant de petites bougies qui réchauffent. C'est émouvant.

    RépondreSupprimer
  6. Même parti, il semble qu'il continue à rassembler autour de lui... Ainsi, c'est finalement encore une fois indirectement grâce à lui et plus directement par le biais de ton message laissé chez moi que je suis venue te lire. Et je suis heureuse de l'avoir fait, même si jusqu'alors je n'ai pas commenté.
    Il est parfois de drôles coïncidences dans les dates mais cela n'a pas pour autant de sens...
    Je me permets de t'embrasser.

    RépondreSupprimer