jeudi 23 janvier 2014

23 janvier 2014

Pas trop envie d'écrire, de parler...je me renferme  moi déjà si peu ouverte ....

Décidée d'aller voir Cousinette pour les 1 an de sa fille , seule, pas encore dit à M.Mari....
Envie d'aller voir ma fille à Détroit seule sans lui....
Rien envie de faire avec lui..

Des choses à dire peut être plus tard...

Bonheur du jour : le bulletin de Djeune n°3 bon très bon....

3 commentaires:

  1. Ma belle, pardon pour cette absence chez toi (et sur le Net en général) et je m'en veux d'autant que je vois trop ta souffrance :-(
    Je n'ai qu'un conseil à te donner, c'est vis !! Fais ce que tu veux faire et n'attend pas qu'on t'en donne l'autorisation, car alors ta vie filera juste à côté de toi sans que tu ne puisse la rattraper.
    J'ai lu dans un billet précédent que nous avions le même age. Je suis de 64 aussi.
    Et tu vois !! Tu vois qu'il n'est pas trop tard pour retenter sa chance !! Pour relancer les dès ! Pour se balancer à nouveau dans la vie, et mettre en place SES rêves !!
    Vis ta vis Manon ! Tu as eu tant de courage pour te sortir de ce poison qu'est l'alcool, tu as tenue ta famille, tes enfants.
    Maintenant ils volent de leurs propres ailes et tu doit continuer de leur montrer l'exemple en prouvant qu'on peut suivre son chemin quand on le désir vraiment.
    Ah, que j'aimerai tant te lire ici, un jour, raconter ta libération, comme j'ai pu écrire la mienne au boudoir.
    je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fais un lapsus et je t'ai appelé Manon... Je voulais dire Manou bien sûr... j'espère que tu me pardonneras ce petit dérapage sur mon clavier et dans mon esprit qui se met tout doucement en route après une nuit difficile.
    Rebises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi le mot qui me vient en te lisant, c'est "vis !" Va découvrir Détroit et la vie de ta fille là-bas. Va t'amuser chez Cousinette. Tu en as le droit.

    RépondreSupprimer