jeudi 16 janvier 2014

Décennies...

Sur une idée de Jeanne (Anecdotes d'hier et d'aujourd'hui)

1974
J'ai 10 ans...pas de souvenirs...Ah si il me semble que cette année là mon père avait pour les cartes de voeux dessiné (à l'encre) une pompe à essence envahie par la végétation...c'était le choc pétrolier....je ne sais pourquoi ..c'est cela qui me revient...

1984
J'ai 20 ans
J'obtiens mon DUT, mon permis, mon premier job où je resterai presque 20 ans...Insouciance....

1994
J'ai 30 ans
Naissance de mon dernier bébé....
Tout va bien...

2004
J'ai 40 ans....
Achat de la maison du Sud....les enfants grandissent...

2014
J'ai...pas encore !!!!
Mon petit dernier va avoir 20 ans ...les deux grands volent de leurs propres ailes....
Cela fait deux ans (un peu plus) que je suis abstinente....
Je ne sais pas ce que va devenir notre couple....
Je chante...

1 commentaire:

  1. J'avais fait ce "jeu" il y a quelques années... Te lire me donne envie de refaire...

    RépondreSupprimer