lundi 3 février 2014

200ème post !!!!

Week end bof ....

Vendredi je ne travaillais pas journée cool, profité pour refaire mon passeport....
Vendredi soir soirée seule, j'en ai profité pour finir le petit gilet pour la fille de ma cousinette....
Dormir seule....M.Mari squattant la chambre de Djeune n°2, étant surement rentré tard... j'ai dormi jusqu'à 10h30 ! Cela fait des siècles que cela ne m'était pas arrivé !

Samedi et dimanche calme, M.Mari comattant sur le canapé, moi lisant ou tricotant... "c'est dingue le temps que tu passes à tricoter !" me dit il sur un ton ... "C'est mieux que de ne rien faire" ai je répondu, sans insister parce que ça m'énerve ce genre de remarque, alors que lui a passé le week end avachi sur le canap' à ronfler...

Je lui ai dit que le week end prochain  j'allais voir ma cousinette.... et j'ai presque réussi à lui dire que j'irai sans doute voir fillette en avril, sans lui...

Pourquoi ai je tant de mal à lui dire ce que je veux faire...comme si je n'avais pas le droit....Pourtant même si il fait la gueule il ne m'empêche de rien...mais j'ai du mal c'est pas nouveau à sortir les mots..
Djeune n°3 rentant de son week end , nous disait qu'il avait reconnu plusieurs de ses potes dans l'équipe des moins de 21 de rugby , réflexion de son père : "tu aurais pu en faire parti...si tu avais voulu", mais Djeune n°3 ne se laisse pas démonter " oui mais est ce que j'en avais envie ?", toujours des remarques négatives....

Bon le pied quoi en plus de tout cela des mégas problèmes de sous.... bassement matériel mais tellement ch   t!!!!!

1 commentaire:

  1. oui comme tu dis "bassement matériel" mais s'ils manquent, quel casse-tête!
    (tu me fais rire avec ton M.Mari qui commente ton tricot ;-) j'avais le même ;-))

    RépondreSupprimer