mercredi 12 février 2014

Et la vie continue...

Un beau week end autour d'une petite fille d'un an...Dans un toujours hôtel super top à Nérac !!!! N'oubliez pas de vous y arrêter si vous passez par là !!!
Cousinette attend un heureux évènement pour octobre, peut être un jumeau d'anniversaire avec moi !!!! Je suis heureuse pour eux ils ont tellement galéré pour la première et là hop ...la nature est étrange parfois...

Ma fillette sur Skype tout à l'heure, en pleine forme... Mon Djeune n°1 au téléphone en pleine forme.... et Djeune n°3 aussi en forme... et mon chat Gaspard qui m'empêche de taper en se couchant sur le clavier !!!!

M.Mari a pris la décision de se faire suivre pour son problème d'alcool.... décidemment... Je n'ai pas bien réagi, je n'ai pas su lui dire que j'étais là... est ce que je suis encore là pour lui...

Toujours des problèmes de fric qui nous plombent le moral et ne facilitent pas les projets....

1 commentaire:

  1. Ouais: ça m' énerve quand j' entends "l' argent ne fait pas gnan gnan gnan ..." . C' est quand même bien que ton mari se fasse suivre. Tu n' as pas bien réagi parce qu' il ne t' a pas bien aidée ...mais tu sera là et c' est bien, bien, bien.
    J'te bise !

    RépondreSupprimer