mardi 25 février 2014

Week end...

Un vrai week end à deux....
Finalement vendredi soir M.Mari n'est  pas venu à ma réunion, mais c'était très bien, dire à mes collègues de Vie libre à quel point cette association m'avait aidé, trouver des oreilles qui vous écoutent, vous comprennent, dire des choses que l'on ne dit pas ailleurs...

Samedi matin, M.Mari est allé voir son alcoologue , qui lui a confirmé ce que je pensais, venir aux mêmes réunions que moi serait peut être une erreur : il est nécessaire que nous gardions notre monde privé...
Depuis qu'il se fait soigner, on retrouve le dialogue, je le retrouve au fur et à mesure... Jamais nous n'avons autant parlé de l'alcool, la maladie....

Une petite visite culturelle l'après midi, avant un diner en tête à tête...Un diner du dimanche avec Djeune n°3 et sa chérie...

J'ai trouvé le courage de lui dire mon envie de voyage, et il a été tout à fait compréhensif...je ne sais pas pourquoi je m'en étais fait tout un plat...

Peut être avançons nous sur le bon chemin...

Et puis deux super séries  : Call the midwife et Broadchurch...ça change....


2 commentaires:

  1. Oui je pense aussi que ce serait risqué de vous retrouver dans le même groupe de parole car alors vous seriez obligés de surveiller, de faire attention à l'autre, de vous censurer... Y a-t-il un autre jour où il pourrait aller ?
    Quoi qu'il en soit, dire, parler, raconter, sortir du silence... C'est la seule voie possible et je suis heureuse de vous savoir sur ce chemin.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est plein de bonnes nouvelles, ça !

    RépondreSupprimer