vendredi 21 novembre 2014

C'était beau, c'était bien...

Chaque matin, je m'y rendais, comme à un rendez vous, depuis quelques années déjà...
Du quotidien, une famille, une vie...
Je m'étais attachée à eux, à ses écrits à elle, à ses réflexions...
Elle va me manquer !

Toujours ce sentiment de perdre une amie, avec qui je prenais un café le matin, que le virtuel peut être réél parfois....

http://toujoursdimanche.canalblog.com/


2 commentaires:

  1. Merci pour cette note pour évoquer la tristesse dans laquelle nous laisse l'arrêt du blog de Marion. Tout comme vous j'ai la sensation de perdre une copine et je vais regretter longtemps les moments délicieux ou je savais que j'allais lire les notes si douces sur cette jolie famille. Oui, c'est triste.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, c'est grâce à vous que j'ai découvert ce blog. Je n'ai pas l'impression de perdre une amie mais plutôt un regard, une alerte qui m'invitait à voir la lumière dans la nuit, une douceur qui me rappelait qu'en toute chose, vaine et futile, ou noble et rebattue, il y avait matière à connaissance, à découverte.
    On lui en veut presque, à cette lueur, aujourd'hui de s'éteindre, on voudrait l'obliger à poursuivre et c'est sans doute cela la marque de son "talent". C'est parce qu'elle remplissait quelque part des instants de vie qu'aujourd'hui nous ressentons le vide.
    Alors, il nous faut simplement lui souhaiter belle route et la remercier de nous avoir permis de l'accompagner quelques instants, tenter dorénavant, par nous mêmes, de voir les couleurs de la vie.

    RépondreSupprimer