mercredi 17 décembre 2014

Et la vie va....

Une semaine passée où M.Mari n'est pas rentré une seule fois avant 23h.... 
Un week end , où il a passé le plus clair de son temps à ronfler sur le canapé ... 
Week end éclairé heureusement par un match de rugby pour Djeune n°3 récruté par l'équipe B de son club...un peu fier le Djeune... 
 
Djeune n°1 s'installe petit à petit...dîne souvent avec moi et son frère (son père quand il est là!!!) semble reprendre le pas sur son chagrin.... Sa jambe va beaucoup mieux il trotinerait presque...
 
Le sapin attend Fillette qui arrivera dimanche pour le décorer pas question d'y toucher sans elle !!!!! 
Mes aiguilles s'affolent pour les commandes de dernières minutes...
 
Un extrait du blog de Prise de Chou (merci Chou!!!) : 
"Euh, c'est compliqué, je ne vais pas vous raconter toute ma vie, mais c'est une histoire d'amour assez rare, je pense et constate, qui a duré très longtemps et qui s'est terminée. Parce que tout a une fin je crois, et que 25 ans de bonheur, c'est déjà pas mal. Ce n'est pas que je n'aimais plus mon ex, mais je ne le reconnaissais plus. Ce n'est pas que je ne l'aime plus, aujourd'hui encore, les sentiments sont tenaces, mais je ne peux plus vivre avec l'homme qu'il est devenu. "   
 
Ce texte m'a touché peut être est ce que je ressens aujourd'hui....
 
 
 

1 commentaire:

  1. Compliquer les séparation des fois, il y a toujours de l'amours mais plus le même, les gens change, on ne les déteste pas pour autant, mais on ne comprend plus très bien ce que l'on fait avec eux, il y a des moment de vie à garder dans un coin, certain à oublier, d'autre à construire...

    RépondreSupprimer