mercredi 9 juillet 2014

Dimanche vacances !!!!!!

Je m'expatrie vers le Sud pour un long mois dimanche .... J'espère y trouver le soleil, la chaleur, le repos....
M.Mari me rejoint mercredi pour 4 jours et reviendra fin juillet pour le reste des vacances...
J'ai invité ma mère a venir passé une semaine, après son séjour avec sister dans nos montagnes suisses ! J'espère que je supporterai.... Peut être mon cousin et sa petite famille viendront se reposer quelques jours...je leur ai proposé à eux de voir....Je ne sais pas si meilleure amie viendra aucune nouvelle... Son mari travaillant avec M.Mari ça doit pas être la joie entre eux...
Peut être Djeune n°1 passera ???
En tout cas je me réjouis d'être là bas au moins une semaine seule... avec mon chaton !!!
Djeune n°3 part donc au Togo, et avant dira au revoir à sa chérie qui part pour 6 mois à Dublin.... Dur pour eux qui sont toujours ensemble !
Ce sera mon 3ème été sans !!!!

Peut être aurais je un peu de connections pour vous faire coucou sinon bonnes vacances à tous !!!

Lecture

Le cercle  Bernard Minier

Résumé Babelio.com: Juin 2010. Le commandant Martin Servaz reçoit un énigmatique e-mail. Julian Hirtmann, le mystérieux pensionnaire de l'Institut psychiatrique Wargnier, dont personne ne sait, depuis son évasion il y a dix-huit mois, s'il est vivant ou mort, serait-il de retour ?

Pendant ce temps, à une dizaine de kilomètres, un professeur de civilisation antique est assassiné, un artiste suédois brûlé vif, un éleveur de chiens dévoré par ses animaux. Que se passe-t-il autour de Marsac et de ce cercle d'étudiants qui réunit l'élite de la région et dont Servaz a fait partie ?

Aidé par Espérandieu et Irène Ziegler, Servaz va découvrir l'existence d'un jeu sinistre et rouvrir de terribles blessures.

Confronté à un univers terrifiant de trahison, de bestialité, de perversité et d'intelligence, il n'en sortira pas indemne. Il devra également protéger ceux qu'il aime de la menace Hirtmann, à commencer par Margot, sa fille, étudiante à Marsac.
Mais l'ennemi n'est jamais là où on l'attend...


Prenant, les personnages devenant de plus en plus intéressants, on a de plus en plus envie d'avancer...on croit deviner, on soupçonne, on se trompe....

Souvent mes lectures sont orientées par vos blogs, et je vous en remercie...