lundi 5 janvier 2015

Et l'année commence...


Pas de réveillon pour nous, je n’avais pas envie d’aller faire « la fête » , être obligé de sourire , d’être joyeuse alors que… 
M.Mari a fêté la fin de l’année la veille avec des copains "t’inquiète je rentre pas tard"  A 3 h du mat toujours pas là… Il s’est senti obligé de passer le réveillon avec moi , à dormir sur le canapé !!! 
Bon bref passons….

Djeune n°1 est allé avec un pote passer la soirée et la nuit à Bruxelles il en est revenu ravi, ils ont passé un excellent réveillon avec des belges très sympas !!!!
Fillette était avec ses deux amies d’enfance autour d’une raclette et d’un tiramisu!
Djeune °3 avec sa chérie et une bande de potes….
On s’est tous retrouvés chez ma mère le 1er pour s’embrasser de bon cœur !!!!
Fillette devait repartir le 1er mais défaut de visa elle n’est parti que dimanche…direct pour Las Vegas sans passer par Détroit …. Obligation professionnelle oblige !!!! elle a du arriver sur les rotules… Elle est repartie minimum pour 4 mois maximun on ne sait pas, mais elle a eu une proposition de boulot alors …peut être restera t elle plus longtemps loin de sa môman !!!!
M. Mari prend pas très bien son envie de rester là bas, je lui dit que si elle est heureuse c’est l’essentiel et elle l’est !

Bon c'est pas tout ... A vous tous  je vous souhaite une belle et heureuse année 2015 !!!

4 commentaires:

  1. Oui, l'essentiel c'est qu'elle soit heureuse ;-) Une bonne année à toi et au tien, des bises tout pleins ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien que les enfants trouvent leur voie, même si parfois ce chemin les mène ailleurs... mais rien n'est loin, de nos jours, la preuve, elle a pu rentrer pour réveillonner :-)
    et bien sûr ça fait plaisir à entendre que djeune n°1 a trouvé des Belges sympa pour faire la fête à Bruxelles :-)
    Bonne année 2015 et bonne santé!

    RépondreSupprimer
  3. Une très bonne année à toi, Manou. Je continue de te lire.

    Des bisous,

    RépondreSupprimer
  4. Merci. Tous mes voeux de bonheur à ta grande famille. Mon grand aussi a quitté le nid et mes amis sont surpris que je le digère si bien, mais comme tu dis quand ils sont heureux c'est l'essentiel. L'idée qu'il arrive à s'épanouir loin de nous et qu'il fasse ce qu'il aime est un grand réconfort. Je me dis que nous avons pas trop mal bossé :-) et surtout qu'il est assez fort de tout l'amour et la confiance que nous lui avons transmis pour se confronter à l'inconnu lointain. M. Mari devrait juste être fier et heureux.

    RépondreSupprimer