mercredi 25 février 2015

Durs moments...

M.Mari passe par de durs moments...sa boîte doit déposer le bilan, 17 ans d'existence, de passion, de travail, de joie, de galères....
Il le vit très très mal (normal non?), j'essaye d'être à ses côtés du mieux que je peux.... c'est à dire pas vraiment comme il l'aurait souhaité , mais je n'arrive pas à m'investir dans ce combat...
Hier il a du licencié JY, son ami (le mari de meilleure amie..) ...
J'ai appelé celle ci ce matin, et cela fait du bien de la savoir à mes côtés, de les savoir à nos côtés...

Que nous réserve la suite...lui, son boulot, moi, notre couple ???????


2 commentaires:

  1. si je comprends bien, "sa boite" veut vraiment dire son affaire à lui, et pas la boite qui l'emploie...?
    très triste nouvelle, oui, je comprends mieux le malaise latent de ces derniers moi...

    RépondreSupprimer
  2. Sans vouloir faire de jugement ou faire la morale: "pour le meilleur et pour le pire", c'est peut-être le moment de le mettre en pratique...

    Les hommes sont fragiles, Manou, il faut être là pour eux!

    Biz,
    Lulu

    RépondreSupprimer