vendredi 20 mars 2015

6 ans !

6 ans de blog !


C'est long non ?
J'y trouve toujours du plaisir et surtout j'en ai toujurs besoin...de ce journal intime, qui parfois me répond....
merci à ceux qui me lisent, à ceux qui me laissent parfois des messages....

8 commentaires:

  1. bravo et bon anniversaire, manou!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire de blog et longue vie à lui. (Le mien vient tout juste de fêter ses 9 ans..., je lui suis beaucoup moins fidèle qu'au début ...mais je continue...)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire de blog !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon bloganniversaire! Je passe régulièrement.

    RépondreSupprimer
  5. bravo ! et bon anniversaire de blog ! je passe de temps en temps !

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire ! Même si je ne laisse pas de commentaire, je vous lis avec plaisir et régulièrement. Carole (cuisinerenpaix.com)

    RépondreSupprimer
  7. Tout le temps que tu prends du plaisir , garde ce salon bien à toi
    6 ans de blog , bien bien !!
    je t''embrasse Manon

    RépondreSupprimer
  8. Je lis souvent, commente parfois mais vous suis dans ce petit jardin du coeur.

    RépondreSupprimer