mardi 14 avril 2015

Vrac !

Un week end de boulot bien chargé mais dans une ambiance sympa !!!! 

M.Mari toujours très « mou » rien fait du week end…. Bon, c’est pas vrai il a assuré le diner du dimanche !!

25 ans ma fillette hier !!! Un échange sur Sk..e , elle à une terrasse à Miami, sous le soleil et les cris des perroquets !!! Moi rentrant sous le soleil du boulot !!!!
Bientôt de retour parmi nous, je sens bien un peu de tristesse et de nostalgie … Comptons sur sa bonne étoile et les bonnes ondes que nous lui envoyons pour qu’elle obtienne ce fameux visa qui lui permettra de repartir !!!!

Djeune n°3 a profité de ce week end pour se faire faire son tatouage, avec un dessin de sa création  ! Sur l’avant bras, malgré que son père lui ai dit que « on sait jamais fais le plutôt dans un endroit plus discret… »
Merci Anne pour ta proposition….mais il a été plus rapide….
Je vous le montre dès que j’ai attrapé son bras pour le photographier !!

Trouver et tester un autre cours de yoga pour le samedi matin trop cool !!!!

Et le sourire chaque jour en regardant mes tulipes.....


2 commentaires: