mercredi 14 octobre 2015

Mission 3 accomplie !!!

Avant/Après dans la chambre de Djeune n°3 !!!
le bureau


le sol !!!


les placards


10 commentaires:

  1. Je ne pensais pas que pire que le bordel dans les chambres de mes fils c'était possible .... et j'ai vu tes photos ... et en fait si c'est possible ;)

    RépondreSupprimer
  2. pourvu que ça dure, me dis-je chaque fois que j'ai rangé mon bureau (c'est-à-dire à peu près une fois par an ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Mon commentaire a disparu… je disais donc que ça ressemble (en moins, pire, si, si, c'est possible) à la chambre de mon n°1 : deux jours entiers, avec l'aide de sa sœur, cet été, pour la rendre acceptable. Mais comment font-ils pour vivre là-dedans ? Et remettre le bazar en si peu de temps… (ce qui me fait penser que la prochaine fois, je ferai moi aussi des photos avant/après)
    Ce matin, visite de chantier, j'ai dit au chef de travaux "heureusement que cette chambre en sera pas à vider", il rigolait ! (pas moi)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai cru reconnaitre la chambre du cadet ! J'ai eu peur ! Je crois qu'il est d'utilité publique de publier les photos. Ca permet aux parents de voir que l'enfant est dans la norme des autres ados. Ca permet aussi aux ados de voir qu'on peut aussi voir le sol de la chambre sans attraper une maladie.

    RépondreSupprimer
  5. Ah comme je suis soulagée de voir que "ça" existe ailleurs !!!!! Dommage que M.Mari ne lise pas mon blog.... cela l'aiderait à comprendre... Merci à tous

    RépondreSupprimer
  6. Mouarf! On dirait la chambre de Victor! Ou celle d'Arthur. Tu as assuré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton soutien !! C'est rassurant de voir que chez les autres cela peut exister !!!!

      Supprimer
  7. Très impressionnant, je me souviens de la chambre de ma fille en désordre mais pas à ce point là... bon, il faut que le rangement tienne un peu ! Amicalement. Sed

    RépondreSupprimer
  8. Je suis impressionnée, effectivement, apparemment c'est assez courant :-) Moi j'ai jamais vécu ça, mais je vis ça au travail avec mes jeunes.... ils foutent tout par terre, c'est incroyable!!

    RépondreSupprimer