mercredi 25 novembre 2015

La vie quoi...

Un Djeune N°3 qui déconne un peu...
Une discussion sérieuse à avoir...

Un cousin et sa famille (des bébés jumeaux!) expulsés et à la rue....
Une proposition d'aide auprès d'eux....

Une réunion de mon assos où je me suis sentie très mal : propos racistes, amalgame tottal suite aux attentats...
Je ne veux pas polémiquer...je me tais....et je m'éloigne.... et j'ai peur....

Les fêtes de Noël qui s'approchent....

De chouettes séries à la TV : Occupied sur Arte , l'envahissement de la Norvège par la Russie !!! Empire sur W9, l’histoire d'une famille de musicien à la tête d'un label....

2 commentaires:

  1. Référence à Cali ton titre ??
    Pas facile tous les jours...

    RépondreSupprimer
  2. Occupied j'ai enregistré, mais pas encore regardé, Empire je suis tombée dessus hier par hasard..... Ca avait l'air très sympa....

    Comme tu dis, Noël approche, personnellement je n'aime pas ça...

    C'est quoi ton association?

    Moi aussi j'ai peur....

    RépondreSupprimer