jeudi 12 mars 2015

Les boules....

Voila ce que m’écrit meilleure amie… dur j’ai un peu les boules je l’avoue…
Passé le choc de l'annonce, JY(son mari licencié par le mien...) va assez bien. Pour l'instant il reste confiant. Il termine le 24 mars au soir. Ce sera  là qu'il va vraiment réalisé je pense.
Moi, dans l'immédiat  j'ai peur que (ton) M.Mari ne fasse pas les papiers, déclarations et paiement  dans les règles et à temps. Ce qui nous mettrait tous , lui et nous en difficulté.
Nous partons demain matin pour Chamrousse, une semaine de ski devrait nous régénérer et permettre d'oublier les difficultés à venir. Je crois qu'il faut que tu décroches toi aussi. Et profite peut-être de l'occasion pour discuter avec ta sœur de tes interrogations.
On se verra plus tard tous les 4 mais pas de suite. Laissons reposer le ressentiment, justifié ou non, que nous éprouvons pour (ton)M.Mari

Ma réponse

Ben alors bonnes vacances à vous aussi..Nous sommes donc plusieurs à quitter le navire….
Dur de te sentir t’éloigner , tu sais je crois que M.Mari (même si il n’est pas tout blanc ) a fait ce qu’il a pu et a quand même tenu cette boite pendant plus de 15 ans sans ménager sa peine… et sans jamais la jouer égoïste…. Cela n’en ai que plus dur pour lui aujourd’hui, tu sais je crois que si il avait pu faire autrement il l’aurait fait….
Malgré mes sentiments confus en ce moment, c’est difficile de le voir se battre   seul….alors j’essaye d’être là tout de même…

Je comprend qu'ils soient tous les deux inquiets, mais ce qui est sur c'est que si ces deux hommes n'avaient pas travaillé ensemble, ils seraient tous les deux à nos côtés en ces temps difficiles...
Dur l'amitié....