vendredi 18 mars 2016

Pour fillette !

Envoi to Détroit

Un kilo de coquillette, de la verveine venue d’Ardèche, du papier d’Arménie, une serpillière introuvable , LA crème Yves Ro*her et quand même un lapin en chocolat pour Pâques

6 commentaires:

  1. ils n'ont pas de coquillettes aux E-U? c'est incroyable :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait très longtemps que je ne suis pas allée au EU et pas dans un coin à touristes, à Portland Oregon, j'ai même trouvé de l'Air du Temps au Supermarché, d'accord, le cordonnier était classé antiquité, à part le supermarché, on ne trouvait que des banques et des garages

    RépondreSupprimer
  3. Du papier d'Arménie...Ça fait trente ans que je n'en avais pas vu...
    C'est pour éloigner les moustiques ? ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  4. Oh quel joli paquet :-)
    Je ne connais pas le papier d'Arménie non plus, à quoi ça sert??

    RépondreSupprimer
  5. Le papier d'Arménie toute mon enfance et que l'on trouve maintenant décliné en plein de parfums (pour Rubynessa on en trouve en pharmacie/parapharmacie le plus souvent et ça sert désinfecter l'air et a le parfumer).
    Par contre j'aurais eu peur de le laisser direct avec le lapin (je pense que je l'aurais mis dans de l'alu ou un sac en plastique parce que ça sent fort malgré tout).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre je n'arrive pas à écrire un commentaire qui ne soit pas une réponse à un autre...
      J'adore ce genre de paquet. j'en recevais de ma mère aussi quand j'étais à l'étranger! Elle m'avait même envoyé des haricots verts du marché en chronopost 24h !!! :-)
      Le papier d'Arménie j'en vois il me semble aux caisses des magasins bio, non? Je ne connais pas, mais j'en vois souvent.

      Supprimer