samedi 13 août 2016

Rentrée !

Le retour fut laborieux, comme si le destin ne voulait pas me laisser remonter vers le nord… 2h30 de retard ! Mon pauvre chaton a été adorable mais à 3h du matin il m'a réveillé pour sortir, il voulait rattraper le temps perdu enfermé dans son sac !!!!

Contente de retrouver ma maison, mais aussi contente de me retrouver seule… ça craint je me rend compte que j'aime vivre seule!!!

Retrouvée aussi ma nouvelle voiture ça change de conduire une vraie voiture !!!
Retrouvée aussi ma cage à lapin au boulot (alogeco!!! pour minimum 2 ans!)… et mes collègues!

Demain barbecue avec mes djeunes…. et Skype avec fillette!!!! Ils m'ont manqué !!

Un petit coucou de mes hirondelles!!!

1 commentaire:

  1. je ne trouve pas que "ça craigne" d'aimer la solitude...je trouve même que c'est normal à notre âge... ^^on a besoin de se retrouver, ça fait beaucoup de bien
    Bisous manou
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer