lundi 22 août 2016

Reprise...

Reprise à deux, avais je écrit mais .

M.Mari est rentré depuis mardi soir… Je ne l’ai revu que samedi matin… rentré à point d’heure tous les soirs, dormi dans la chambre de fillette (j’avoue que je ne m’en plains pas du coup il ne me réveille pas au milieu de la nuit et avec ses ronflements !)…
Une dispute samedi, sur le fait que je n’avais pas envie de descendre dans notre sud juste pour un weekend en septembre pour fêter l’anniversaire d’une copine… En fait le seul intérêt qu’il y voyait , à ce que je vienne, c’était pour faire le ménage avant de fermer la maison pour l’hiver (pas dit comme ça mais presque !)…ça m’a bien plu !!!
Autre chose qui m’a bien agacé : lorsque je lui ai annoncé la généreuse proposition de mon petit frère à propos du chalet de nos montagnes, sa première réaction a été de me demander : « il vous fait renoncer à vos droits ? » Nan mais je rêve !!!!

Samedi : lecture et JO…

Dimanche : brunch chez mon frère justement, avec soeurette ! Sympa il nous a montré ses superbes photos de leur voyage au Japon… magnifiques ! Grâce à lui et à mes garçons j’ai l’impression d’avoir voyagé cet été…. Mais aussi tout d’un coup, ma vie me semble bien plate ….
Dimanche soir dîner familial, heureuse de voir mes djeunes, puis causette avec fillette qui m’a bien fait rire : invitée à déjeuner chez les parents de son nouvel amoureux (américain !), tous attablés et servis , elle allait commencer à manger, quand tous ce sont tenus la main et ont entamé la prière ! Comme dans les films !!! Elle a eu comme un blanc et un regard noir pour son chéri qui avait oublié de la prévenir !!!!

Je prends réellement conscience du départ de mon dernier petit…la maison me semble bien vite. Il me manque…

Bref je n’ai pas vraiment le moral….


4 commentaires:

  1. Quand je n'ai pas le moral, je fais deux colonnes Plus/moins
    dans la colonne plus, je mets toutes les bonnes choses positives de ma vie, et dans la colonne moins les petites misères.
    Et au fur et à mesure que la colonne plus avance, je me sens mieux...
    Gros bisous empathiques chère Manou

    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Je compatis Manou. J'espère que vos différents vont s'apaiser.
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Ah chez toi aussi, on ronfle ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Quand je n'ai pas le moral, je vais chez le coiffeur.
    Courage !

    RépondreSupprimer