vendredi 28 octobre 2016

Déprime d'automne...

Faut-il m’en inquiéter (en même temps si je me pose la question c’est que cela m’interpelle !!!) : une semaine de soirées en solitaire, (si on oublie mon chat !), sans coup de fil (si ne n’est ma mère !!!) , sans voir personne (si ce n’est mes collègues de bureau !!) , seule à lire, tricoter, regarder séries et films…

Vais-je finir mémère à chats…. Mais en même temps cela me va…

Sauf un truc, parfois je me dis il faut que j’appelle Djeune n°1 ou 3, puis j’hésite, je me dis je ne vais pas les emmerder, je ne vais pas faire comme ma mère… mais ils me manquent… mais je suis tellement pas à l’aise au téléphone, déjà en vrai non, alors imaginez… !!! J’ai plus de faciliter à envoyer des messages par WhatsApp à fillette !!

Et puis ces temps ci, quand je m'endors j'ai des réminiscences de ces moments où je buvais pour m'étourdir , je me revois, des gestes, des attitudes....arrive t'on à ne plus avoir ce genre de pensées un jour...

Le week end s’annonce un peu tristoune…je sens…heureusement j’ai de quoi lire, quelques séries en replay… le yoga… et peut être un peu de jardinage si le temps le permet…


4 commentaires:

  1. oui, lire, jardiner, faire du yoga, c'est le bon programme... avec en plus quelques ronrons du chat pour t'apaiser le cœur :-)
    bises et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Deux garçons , une fille dont on regrette l'absence, un mari bricoleur, une mère un peu pesante ? Contente de faire un peu ta connaissance !

    RépondreSupprimer
  3. De se retrouver un peu seule peut faire du bien..... Et t'as quand même un très chouette programme :-)

    RépondreSupprimer
  4. coucou Manou mémère à chat j'adore l'expression. Cà m'arrive aussi parfois d'être mémère. Et alors ? sinon prends tes chaussures et va te balader un peu dans les feuilles mortes. Y a du soleil. Les enfants font leur vie, c'est la vie ! Je dis ça, mais je sais ce que tu ressens. Enfin je pense savoir. Au fait, viens rejouer chez moi.

    RépondreSupprimer