samedi 12 novembre 2016

Couleurs d'automne





Quelques images de mon Ardèche adorée !
20 kilos d'olives cueillis ! 
Repos, balades....

8 commentaires:

  1. Des olives bio ! C'est un beau département l'Ardèche, je connais un peu car j'habite dans l'Hérault et mon mari a un cousin qui y vit depuis quelques années. Egalement le mari d'une de ses cousines a une maison ancienne, de famille, pas loin de la ville de Jean Ferrat. Bon week end à toi.

    RépondreSupprimer
  2. comme je te comprends :-)
    l'Ardèche fait partie de mes souvenirs d'enfance... y avoir une maison à soi est le rêve de beaucoup de gens!

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs d'automne sont les plus belles.

    RépondreSupprimer
  4. Et dire que je n'ai jamais mis un pied en Ardèche ! ça me tente ....

    RépondreSupprimer
  5. Les olives c'est en novembre ?? Belles photos, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis allée une fois en Ardèche pour garder une maison, je me suis goinfrée de figues, il y avait un superbe jardin ! j'ai adoré !
    j'aime bien ta dernière photo, je trouve extraordinaires ces fleurs de fusain !

    RépondreSupprimer