lundi 12 décembre 2016

Calendrier de l'avent 12

Une "tradition" familiale liée à Noël

Deux pour le prix d’une :

La distribution des cadeaux faite par le plus  jeunes des enfants (comme chez Anne)…Bon maintenant ça se perd un peu ! Chaque année on se dit chacun ouvre, montre son cadeau avant qu’un autre soit distribué, mais au bout du 2ème c’est la pagaille chacun ouvre ses paquets et on ne sait pas qui a eu quoi en final !!!

Depuis quelques années je veux ma photo de Noël : mes 3 enfants ensemble avec la même pose ! J’adore !

2 commentaires:

  1. Pour la photo super chouette idée !
    Pour les cadeaux cette année on tente le noël sans cadeaux: juste la joie de se revoir, de jouer, de rire, de partager de bons repas...
    Et tout le monde a l'air partant.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée que celle de la photo. Moi, j'en suis encore à me demander qui viendra..

    RépondreSupprimer