vendredi 9 décembre 2016

Merci Arte !

Arte fait son cinéma et de belles découvertes :
La chambre bleue : une adaptation d’un Simenon, tout en poésie
Cours sans te retourner Inspiré d’une histoire vraie, le récit épique et émouvant de la survie miraculeuse, à travers la campagne polonaise, d’un petit garçon juif échappé du ghetto de Varsovie. Formidable !
Carnage : un huit clos époustouflant d’humour, autour d’une bagarre entre deux enfants, dont les parents veulent au départ échanger sainement…Une satire des bobs new yorkais avec des acteurs talentueux :Jodie Foster, Kate Winslet, Christoph Waltz et John C. Reilly.
C’est chouette parfois la télé !

3 commentaires:

  1. J'ai vu la chambre bleue. J'ai beaucoup aimé, il faut dire que j'ai un faible pour Amalric et ses yeux d'écureuil.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Je lis Télérama, je n'en ai vu aucun, je ne me félicite pas.

    RépondreSupprimer
  3. Punaise, Kate Winslet et Jodie Foster dans un même film, ça doit le faire...

    RépondreSupprimer