lundi 18 janvier 2016

Hypnose et week end….

« L’hypnose ericksonienne induit un état de légère modification de la conscience dans lequel le patient peut orienter son attention vers un but spécifique. Cette technique, créée par le psychiatre américain Milton H.Erickson, est réputée pour son action sur l'angoisse et les dépendances »

Ce week end j’ai testé… Etrange expérience, avec un ami de M.Mari que je ne connais pas plus que ça, je ne me suis jamais confié à lui…
Après une séance de Reiki, histoire de se détendre, je me suis installée dans un fauteuil en face de lui, et il m’a hypnotisé en me demandant de me concentrer sur un problème auquel je souhaitais trouvé une solution (mais sans lui en parler). Je me suis focalisée sur ma relation  avec M.Mari. Et pendant une demi-heure en état de semi conscience , étant présente sans l’être , mon inconscient a travaillé à trouver une solution (parait il !!!), laissant sans que je n’y puisse rien quelques larmes coulées…. Drôle d’expérience… A suivre...

Semaine dernière très seule….
Un vendredi après-midi chômé, rien que pour moi : henné, masque d’argile verte, envoie de la photo en situation à fillette par WatsApp pour la faire rire, commande de robes en solde à la redoute pour me faire plaisir… !!!
Un joyeux dîner du dimanche avec les garçons et chérie du n°3, 2ème galette des rois maison : succès !
Parlotte sur Skype avec fillette, crevée mais contente…elle me manque trop…