lundi 12 décembre 2016

Vracs

Le temps file sans prendre son temps…les week-end aussi et pourtant rien de bien extraordinaire ne se passe…

Le moral va et vient… Je me pose toujours milles questions sur mon avenir avec M.Mari… On vit presque chacun notre vie de notre côté…parfois on se rencontre mais de plus en plus rarement…

Quelques news de Meilleure amie, qui s’envole à la fin de la semaine pour un voyage en Nouvelle Zélande, qui commencera l’année prochaine son boulot avec une belle promotion… 

La réaction de M.Mari quand je lui ai dit "ben ça va pour eux.." et "elle va gagner combien ?" Grrrr!

Nous récupérerons son fiston (ami de djeune n °3) pour Noël !

Noël, sans sœurette qui rejoint des cousins au fin fond du Canada (« je suis contente d’y aller, j’suis sure que se sera joyeux ! » merci pour nous…), sans Sister et cousin qui restent à Washington, sans frérot et sa famille qui s’envolent pour l’Ile Maurice… Mais Noël avec Fillette alors tout va bien !

Dernière répétition pour le concert de Noël de ma chorale… vendredi !

Dîner dimanche soir, avec mes djeunes et les cousins de Nérac et leurs enfants avant leur départ ce matin pour le Canada justement…Trop choux ces petiots de 3 et 2 ans !!!!

Djeune n°3 s’est fait volé son portable (tout juste un an cadeau du père Noël l’an passé !), sa chérie aussi le même jour !!!! Mer.. de chez mer.. !!!

Djeune n°1 a trouvé une formation qui lui plait et est dans l’attente du dossier , il avait l’air heureux…

Chez Lakevio

 
Dis-moi grand peintre :
Pourquoi le ciel  n’est-il pas bleu
A travers ta fenêtre ?
Pourquoi l’arbre n’est-il pas feuillu de verdure ?
Pourquoi ton bouquet de fleurs est-il si pâlot ?
Et ton vase si terne ?
Ne serais tu pas un peu dépressif ?
J’aurais aimé un soleil éclatant derrière cette vitre, reflétant ses rayons sur un bouquet de pivoines aux multiples dégradés de rose… Un bol de chocolat chaud fumant, et une asseette débordante de petits sablés… Oui j’aurais aimé….

Calendrier de l'avent 12

Une "tradition" familiale liée à Noël

Deux pour le prix d’une :

La distribution des cadeaux faite par le plus  jeunes des enfants (comme chez Anne)…Bon maintenant ça se perd un peu ! Chaque année on se dit chacun ouvre, montre son cadeau avant qu’un autre soit distribué, mais au bout du 2ème c’est la pagaille chacun ouvre ses paquets et on ne sait pas qui a eu quoi en final !!!

Depuis quelques années je veux ma photo de Noël : mes 3 enfants ensemble avec la même pose ! J’adore !