lundi 23 janvier 2017

Petits vracs...

La petite chatte squatteuse est morte ce week end…Je l’ai retrouvé dans la cour toute raide…que lui est-il arrivé ?  Elle est venue mourir dans la maison qui l’accueillait, où son copain Gaspard partageait sa gamelle…


Fâchée contre djeune n°3, qui nous a fait faux bond au dîner du dimanche sans prévenir, ni donner signe de vie jusqu’à ce matin, où j’ai enfin réussi à le joindre à 7h30…j’ai eu le temps de faire des cauchemars toute la nuit sur ce qui avait bien pu lui arriver pour qu’il ne réponde pas aux coups de fil, sms…
En plus j’avais terminé son pull, essayé par son grand frère !!!!

Une galette des rois partagée avec la chorale….sympa !

Un froid d’hiver qui blanchit le jardin… et me donne envie de montagne…

Ma fillette qui nous fait une visite par Skype de son appart… Elle va bien… Elle me manque…

Une petite marche dimanche sous le soleil, pour aller voter, parce que je ne veux pas être obligée une deuxième fois de voter à droite, au nom d’un soit disant front républicain… Et que de gauche je suis , de gauche je reste malgré tout…

3 commentaires:

  1. J'avais zappé ce billet... Dommage pour la petite chatte! Je comprends votre désarroi et votre anxiété de vous demander ce qui a bien pu arriver à votre fils. Ça m'est arrivé de commencer à faire le tour des hôpitaux, tant j'étais inquiète!

    Biz,
    lulu

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour la minette, quelle tristesse la mort d'un animal qui fait partie de son foyer, se son entourage quotidien...

    RépondreSupprimer
  3. Un beau pull sur un beau gars!
    Pas glop la nuit d'angoisse!
    Tristesse de retrouver une petite chatte toute raide :'(

    RépondreSupprimer