vendredi 21 avril 2017

YES !!!

Je n'attends pas pour partager avec vous ! Ça y est je suis fonctionnaire ! Pas que cela va changer profondément ma vie, mais c'est une satisfaction d'avoir réussi cet examen et d' être reconnue pour le travail fait ! Alors même si ce n'est pas à la mode je suis contente et fière !
Sur ce, bon week-end votez bien, avec votre cœur et pas autrement....

13 commentaires:

  1. C'est en effet une belle reconnaissance.
    Et puis servir la collectivité c'est une elle chose.

    RépondreSupprimer
  2. C'est amplement mérité! Si, si je le sais!
    Et moi j'ai enfin décidé de demander ma mutation. Pas forcement pour mieux mais pour différent...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie pour toi !
    bravo Manou !
    Et bienvenue dans la grande maison...qui va peut-être perdre cinq cent mille membres dans un avenir proche mais incertain...
    Bisous
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Manou !
    Je suis très contente pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. bravo! il y a de quoi être satisfaite, heureuse, fière, tout ça à la fois :-)
    félicitations!

    RépondreSupprimer
  6. Super heureuse pour toi! :-)
    C'est peut-être pas à la maode mais je vais tenter de le devenir en 2018 :-) C'est décidé!
    Félicitations à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Et bien tu as bien raison d'être contente de toi ! Bravo ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, tu as un tempérament à toute épreuve ! Je me réjouis avec toi !

    RépondreSupprimer
  9. Tu es trop folle !!!! :D De quelle fonction publique ?

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, tu as le droit d'être contente.

    RépondreSupprimer