lundi 3 juillet 2017

Vracs de week-end

Pas trop de nouvelles de fillette, depuis vendredi où elle me disait que la tumeur est classée en grade IV, pas super nouvelle, et que Z. allait commencer une chimio et tenter un traitement basé sur des ondes électro-magnétiques…
Tous les jours je lui envoie des petits mots par Whatsapp pour être le plus présente possible malgré la distance physique… Que c’est dur de la sentir souffrir au loin… et d’être totalement impuissante…
Vendredi : Etre émue par la dernière de Patrick Cohen sur France Inter j’aimais bien qu’il m’accompagne le matin, et être vraiment très triste à l’annonce du décès de Simone Veil, une grande dame…
Puis aller voir et surtout écouter Blanche Gardin au Trianon : une humoriste pas comme les autres , un spectacle où l’on ne rit pas toujours, qui donne à réfléchir, où parfois on ne sait plus où se mettre tellement les mots sont crus ! Mais un talent extraordinaire, une écriture ! Je vous conseille d’aller la voir (pas forcement avec des très jeunes ados Mumm !)


Samedi : levée à 11h45 première grasse mat depuis …je sais plus…pas de yoga  alors j’en ai profité !
Dimanche : dîner (lasagnes maison faites par M.Mari un régal !) avec les djeunes et leur chéries respectives pour trinquer à leur réussite !!! Faire connaissance avec Chérie de n°1, sympa, jolie, charmante… je valide !!!
Et finalement passer une très mauvaise nuit : inquiétude pour fillette et trop mangé = insomnie !!!

3 commentaires:

  1. Je comprends l'inquiétude pour Z, ce ne doit pas être évident pour fillette, et aussi pour toi qui est si loin, mais les petits mots que tu leur envoies doivent les aider, ils se sentent soutenus et c'est bien. Continue à leur envoyer des ondes positives, ils le sentiront.
    Bonne soirée, Manou. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour la maladie de Z.
    Cohen est très apprécié, mais il va ailleurs, il faudra juste changer de radio si tu veux le suivre.
    Simone Weil, oui une trsè grande et belle personne !

    RépondreSupprimer
  3. J’aime vraiment beaucoup Patrick Cohen mais je ne vais pas le suivre sur l’autre radio, car je suis très attachée à France Inter.
    Simone Veil : total respect et remerciements éternels pour la loi autorisant l’avortement, dans d’excellente conditions, en tous cas les meilleures.
    J’adorerais aller écouter Blanche ! j’adore cette fille ! Avec des ados c’est impossible, non ? Son spectacle n’est-il pas interdit au moins de 16 ans ?
    Je compatis avec l’insomnie, je n’arrête pas d’en faire 
    Bisous et je pense bien à ta fille. Je sais, ça ne change rien, mais ça me touche.

    RépondreSupprimer