vendredi 22 septembre 2017

6 ans!

Ce soir un gentil message d'un collègue de l'association me rappelle cette date ! J'avais complètement zappé ! Plutôt bon signe !
Et oui 6 ans que je ne bois plus, que j'affronte les bons et les mauvais moments de la vie avec lucidité ! J'en suis fière ! Je sais que j'ai fait le bon choix ! 

17 commentaires:

  1. c'est une belle raison d'être fière, Manou!
    félicitations :-)

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO!!!!
    Et bien ça fait pas loin de 6 ans que je te lis :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Manou, oui tu peux être fière !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. bravo Manou... tu es une femme bien!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, tu as raison d'en être fière :-)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien bravo ! Et encore plus d'avoir oublié l'anniversaire, je trouve que c'est bon signe de ne plus compter les années ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Que puis-je rajouter d'original, à part bravo d'avoir eu la volonté d'arrêter, et surtout de tenir la distance.
    C'est reparti pour six ans alors ? ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  8. Super ! J'ai un gros 4 derrière moi et plus le temps passe plus on peut tirer de fierté d'ajouter des années aux années, contrairement à l'âge (bof...)
    Très bon non-anniversaire alors !

    RépondreSupprimer
  9. 22 Novembre 2011 tu écris :
    -----
    `"2 mois !!!!
    Voilà un tout petit anniversaire... Deux mois d'abstinence.... Je le fête seule ce soir...Peut être avec mes djeunes, M.Mari n'étant pas là ce soir...
    -----

    Persévérante, tenace, volontaire, et aimante....

    Moi je suis fier de toi !

    RépondreSupprimer
  10. Très heureuse pour toi de cette victoire :-)
    Ça doit pas être une mince affaire! Oh non!
    J'ai arrêter de fumer il y a onze ans ou plus, je ne sais plus... Je ne compte plus non plus...
    Mais l'avantage quand on fume c'est que personne ne vous propose de fumer sans arrêt... C'est plus facile....

    RépondreSupprimer
  11. C'est génial. Mon fils est à deux ans... Toujours très impliqué chez les AA, il en a fait son principal loisir hors du boulot. C'est un peu trop mais puisque ça l'aide. Tu peux être fière de toi ! Avec tous les soucis tu tiens le coup ! BRAVO je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer