vendredi 15 septembre 2017

Vracs de rentrée ...

Dimanche dernier ce fut le déménagement avec son grand frère, ma voiture (!!), et meilleur pote et Djeune n°3 est installé… avec son mignon petit chat ! Le moral n’est pas extraordinaire mais ça va… 


On a eu fillette, elle était chez les parents de Zach pour le dîner dominical : on a pu saluer son père, j’ai senti chez M.Mari une pointe de jalousie…je pense qu’il n’aime pas trop la savoir aussi proche de cette famille... Pour lui, l’histoire est terminée et Fillette devrait passer à autre chose…Je crois qu’il n’a pas saisi l’importance de cet amour…
Fillette a du mal, je le sens et je ne sais pas quoi faire ni lui dire pour l’aider, alors je lui laisse des messages en plus de mes coups de fils…

Sur Whatsapp :
Moi : Je sais que au téléphone c'est pas évident mais si t'as envie de parler de zach ou de ce que tu ressens n'hésite pas... je suis là 😍😍
Fillette : 😊 je sais, merci patate

Vendredi à ma réunion le  thème était : « en cas de coup dur comment avez-vous fait face sans alcool » 
Pas envie de parler, pourtant j'aurais pu témoigner, dire que je n’avais pas eu envie de boire, que de voir M. Mari s'enivrer ce jour-là m'a attristé, que je lui ai dit que ce n'était pas la solution, que je sais que je n'aurai pas été capable d'assurer auprès de fillette il y a 6 ans... et pourtant je suis aujourd'hui fragilisée, pas envie d'alcool, mais j'ai du mal à parler de cette tristesse, de ce chagrin qui m'envahit par vague parfois... alors j'en parle ici …

Demain je reprends le yoga ! et ce week end Fête de l’huma, alors ça va être la valse des djeunes !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de sœurette : on est jumelles pendant 3 semaines !