mercredi 18 avril 2018

Enfin !!!

Retour à notre marche du mercredi ! 10 km quand même !

Ça fait du bien à la tête et au corps ! 

13 commentaires:

  1. ah oui c'est bon pour tout, absolument tout :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme une grande inspiration!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui équivaut à mes 65 km à bicyclette !
    Ça fait un bien fou.
    .•*`*•.¸¸✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui équivaut à ma sieste de vingt minutes !
      ça fait un bien fou.

      Bleck

      Supprimer
    2. Absolument aucun rapport avec mon sur-commentaire à La Baladine, j'ai dormi vingt minutes et ce serai déplacé.

      Bleck

      Supprimer
  5. Ah la marche! L'union parfaite du corps, de l'esprit et de l'environnement... On a le temps de profiter des paysages, on fatigue le corps, on vide la tête de tout ce qui l'encombre :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une (bonne) baise également peut faire du bien, à l'exception (parfois) de l'environnement, on se fout du paysage ou du décor, un inconvénient majeur : il vaut mieux trouver un partenaire (qualifié)

      Bleck

      Supprimer
    2. On se fout du décor... je te déconseille quand même la paille ou la plage ;-)

      Supprimer
  6. Marcher me fait un bien fou également.

    RépondreSupprimer