lundi 23 avril 2018

Fin de semaine mouvementée !

Jeudi, en fin de journée direction le futur appart de Djeune n°3 pour la signature du bail (bons parents nous sommes caution !!!). Mon bébé requitte le nid à nouveau !
Vendredi, hospitalisation d’urgence de M.Mari qui se fait opéré d’un abcès très mal placé… Ressorti le soir même, pas très en forme et les semaines qui vont suivre s’annoncent éprouvantes… je ne nie pas sa douleur mais quand il est malade plus rien n’existe sauf ça… Et pas de moment de tranquillité quand je vais rentrer du boulot… Bon je pars vendredi dans mon sud et il me rejoint normalement le 5, alors je pourrai savourer ma solitude j’espère… En écrivant cela je me trouve bien égoïste mais pourtant c’est vrai !!!!
Samedi, Djeune n°3 a déménagé …il a organisé cela d’une main de maître : un copain avait loué une camionnette, une bande de 8 les attendaient pour grimper les 6 étages vers son nouveau petit paradis ! Un petit appart avec une super mezzanine très chouette ! Et une vue imprenable sur le Sacré cœur !!

Moi yoga, garde malade et garde chaton !!!!
Dimanche, marché avec le malade et dîner avec les garçons et chérie n°1 ! Dehors jusqu’à ce que la pluie s’invite…
Djeune n°1 a entamé sa rééducation et cavale presque… Ils ont le projet de partir découvrir la Bretagne en vélo cet été ! Toujours pas de boulot, mais un entretien qui lui a redonné confiance même si il n’abandonne pas son projet de formation de décorateur bois…il va se mettre à la recherche d’un financement… En attendant il construit une bibliothèque arrondie chez sa chérie !
Je raccompagne dans la nuit cette petite troupe et le chaton qui va découvrir son nouveau chez soi… du coup je me retape les 6 étages et profite pour voir les aménagements de mon bébé… Il a déjà bien avancé dans son installation et a plein de projet d’organisation… Je le sens très heureux de cette nouvelle indépendance et bien dans sa peau, l’arrêt de l’alcool lui fait le plus grand bien et, je crois, nous a encore rapproché… Il va me manquer…
Eu Fillette sur Whatapp vidéo elle a pu parler à tous, ça avait l’air d’aller pas trop mal…Elle me manque…
Dans 4 jours je serais dans mon Sud …comme d’hab le réseau ne me permettra pas ou peu mes visites chez vous, mais j’essayerais de vous donner des nouvelles !
Pour ceux qui n’abandonne pas leurs blogs : deux ce matin en faisant mon tour habituel…..Chaque fois j’ai l’impression de perdre un ami…

10 commentaires:

  1. quel bonheur d'avoir trouvé un appart si bien situé! bravo la débrouille :-)
    bon rétablissement à M. Mari

    RépondreSupprimer
  2. Ça bouge chez vous et tu peux être fière de tes enfants bon rétablissement au mari et pense à ton séjour dans le Sud !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même sentiment que toi lorsqu'un blog ferme.
    Profite de ton Sud, de tes enfants qui vont bien.
    Ton mari te rejoindra lorsqu'il souffrira de la solitude.

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas de mal à être un peu égoïste de temps en temps...
    On donne tellement en tant que mère, épouse, fille, etc...
    Bisous manou.
    Non ne nous oublie pas dans ton sud...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  5. Je ne fermerai jamais mon blog ! Sinon pour ton mari malade je ne te rassure pas si je te dis que le mien est pareil ? lol... Là il a mal au genou (vieillerie), c'est tout juste s'il ne demande pas un plâtre et une hospitalisation... Il marche avec une canne histoire que tout le monde voit bien qu'il a mal au cas où on l'ait pas entendu gémir... Il avale un tas de cachets aussi inutiles que malsains, mais il est rassuré... Les hommes !!!!!!!!!
    Pour le financement de la formation de ton fils, qu'il voir auprès du conseil régional d'idf, ou du conseil départemental s'il n'y a pas une bourse quelconque... Bonnes vacances bises

    RépondreSupprimer
  6. Après toutes ces péripéties, ça ne te fera pas de mal de penser un peu à toi, rien qu'à toi... ou presque. Profite bien du sud! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de tracas et d'activités pour toi, tu as besoin de repos, j'espère que tu le trouveras dans ton Sud.
    Un blog qui ferme me chagrine énormément, c'est comme si je perdais définitivement quelqu'un que j'aime... quel piège les blogs, on s'attache...:-(

    RépondreSupprimer
  8. Ainsi va la vie, elle bouge, elle tourne.
    Profite bien de tes vacances à venir. Profite d'un peu de calme, de répits, c'est bon pour toi.

    RépondreSupprimer
  9. On s'attache aux personnes qui nous parlent par leurs blogs et qui deviennent presque des amis avec le temps. Quand leur blog disparaît pour diverses raisons, ça me fend le coeur. Bonnes vacances dans ton sud. Oublie tout. Bon week end.

    RépondreSupprimer