vendredi 3 août 2018

Plus que 2 jours !

Lundi nous remonterons vers le nord, le travail..,
Pour l’instant on profite pleinement, et particulièrement de fillette qui nous a rejoint et qui redécouvre la vie française !!!
Quelle joie de l’avoir près de nous ! Elle est encore fragile et la séparation avec Detroit , ses amis et la famille de Zach a été éprouvante...
De bonnes nouvelles de Djeune n1 et de sa chérie en Bretagne !
Djeune n3 a encore des peines de cœur.... et je ne suis pas là pour le consoler...
Mes bébés hirondelles se sont envolés !

3 commentaires:

  1. C'est normal que ta fille soit encore fragile mais pour retrouver sa joie, elle devait s'éloigner de la famille de Zach.

    RépondreSupprimer
  2. Plus que deux jours, ma pauvre!
    J'espère qu'il fera moins chaud "dans le nord"!?
    Quels magnifique lauriers roses!
    A LR la semaine dernière encore, j'en avais un énorme sous ma fenêtre dont le parfum embaumait toute la maison!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais le plein de bonheur, et ça, c'est bien.
    Les hirondelles s'en vont, c'est inéluctable...Mais elles reviennent, et plus nombreuses...
    Bisous ma belle
    Bon courage pour ta reprise
     •.¸¸.•*`*•.¸¸✿

    RépondreSupprimer