mercredi 17 octobre 2018

Mercredi culture!

Sœurette m’avait offert, pour mon anniversaire, deux entrées pour les expos de la fondation Vuitton !
L’occasion de découvrir ce lieu!
Expo Basquiat : parfois j’ai eu un peu l’impression de regarder les dessins de mes enfants petits!!
Expo Schiele : magnifique une belle découverte !
Et en sortant par le jardin d’acclimatation, on a croisé des copines !!!

4 commentaires:

  1. Rien que le lieu, vaut déjà le déplacement.

    Bleck

    RépondreSupprimer
  2. Acclimaération ? Sérieux ?
    Basquiat : oui, bof...
    Schiele : superbe.
    Bisous
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de corriger !!! C’est le correcteur automatique...pfff! D’accord avec toi pour Basquiat j’ai parfois du mal à comprendre l’art!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'étonne plus de rien de nos jours, ils n'arrêtent pas d'inventer des mots ronflants... lol!

      Supprimer