jeudi 4 janvier 2018

Retour at home !

Une fin d’après-midi et un dîner de plus avec fillette ! Son vol a été surbooké et du coup elle n’a pas pu partir! Après 4h à l’aéroport pour être certaine de partir demain je l’ai retrouvé à la maison ! Une façon de faire totalement inadmissible quand on paye son billet 1800$!
Alors demain on recommence les adieux !

Des larmes en allant au boulot ce matin...

Réveiller Fillette avant de partir au boulot pour la serrer très fort dans mes bras avant son départ…

Avoir profité d’une bonne journée avec elle hier





Nous avons passé un bon moment au hammam de la mosquée de Paris… elle pour se décrasser, comme elle dit, d’une semaine de régime montagne avec ses frères et moi pour être avec elle ! C’est un endroit magnifique, où nous avons sué tant et plus, où l’on nous a décrassé la peau au gant de crin ..où l’on a bu un bon thé à la menthe accompagné de petites pâtisseries délicieuses !

La veille, elle avait dîné avec son père en tête à tête, espérant pouvoir discuter avec lui mais elle a fait le constat qu’il n’écoutait pas, et elle n’a pas réussi à parler ni de Zach, ni de sa pratique du boudhisme, ni de son avenir, ni de ce qu’elle ressentait… elle en a été déçue…

J’aurais aimé passer encore plus de temps avec elle, mais nous avons pris celui de parler, de s’écouter… Elle ne sait encore ce qu’elle va faire, mais pour l’instant je lui ai dit de prendre le temps, de laisser venir (qui sait ?) des occasions de boulot, de changement…

Ce matin elle me disait qu’elle n’avait pas envie de partir, je lui ai rappelé qu’elle retournait vers une région qu’elle aime, des gens qui l’aiment, des amis… Alors oui m’a-t-elle dit d’une petite voix…

Dès demain je reprendrais mes petits envois matinaux sur WhatsApp…