jeudi 21 février 2019

Aller retour!

un va et vient pour Nîmes pour un entretien d’embauche ! Plutôt bien passé à suivre...


12 commentaires:

  1. Est-ce que la première photo traduit ton vécu de cet entretien d'embauche ?
    (C'est pour rire !…)

    Et donc plus sérieusement on croise les doigts pour une suite positive…

    RépondreSupprimer
  2. Ouha! Je commence à me dire qu'il faut que je fasse comme toi!

    RépondreSupprimer
  3. Cool ! On croise les doigts !
    (ma fille est dans le même cas...)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûre que tu as sorti les cornes pendant l'entretien. Donc on croise les doigts et on y croit!

    RépondreSupprimer
  5. Nan, si ça marche, tu pars vivre là-bas ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ton de ce commentaire me semble quasiment désespéré, ce que je trouve assez drôle en fait...

      Bleck

      Supprimer
  6. Nimes... connaît très mal cette ville, alors que j'ai travaillé dans toute cette région du sud de la France, Nimes tiens tu me donnes l'envie de découvrir...

    Bleck

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien, tu te rapproches de chez moi (près de Montpellier, à Murviel). Je te souhaite de trouver ton bonheur. Bises.

    RépondreSupprimer