mardi 12 février 2019

Plus ou moins loin

Les djeunes… 
Djeune n°1 en Bretagne, apprécie son stage en menuiserie, un peu moins le temps breton !

Djeune n°2 s’envole demain soir pour l’Inde, faire sa formation de yoga pour deux mois…. Elle va me manquer, j’espère qu’elle saura trouver la force d’affronter son chagrin, qui parfois remonte à la surface… Elle a trouvé celle d’avancer vers ce nouveau projet, alors j’ai confiance !
Tout près, son chat qu’on va garder…

Djeune n° 3, tout proche mais qu’on n’a pas vu depuis un mois ….peut être dimanche ?

Très loin la suite du procès aux prudhommes… en novembre !

Très loin, encore, le poste que je convoitais, a été gelé faute à une réorganisation de l’établissement…

Sous les fenêtres de mon bureau, des travaux plus ou moins loin et donc plus ou moins bruyants !!! Super agréable…


5 commentaires:

  1. C'est un peu chronique de l'ordinaire des jours avec ses hauts et ses bas.
    Je forme surtout des vœux pour la deuxième, qu'elle trouve un débouché positif dans ce nouveau projet.

    RépondreSupprimer
  2. on souhaite une belle expérience à ta fille et de bonnes vacances à son chat!

    RépondreSupprimer
  3. La vie qui va... Plus ou moins vite, plus ou moins douce.

    RépondreSupprimer
  4. Mince alors.
    Que te souhaiter?
    Des bouchons d’oreilles ?
    Un casque avec une musique douce, peut-être ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis victime des postes gelés ! ça me ronge à petit feu. Ce chat est magnifique !

    RépondreSupprimer