dimanche 9 juin 2019

Ça avance...

M. Mari est descendu avec un premier chargement ! La vaisselle fragile, espérant que tout sera en entier!

Les cartons s’entassent les meubles se vident ! 33 cartons de livres! Mais ce sont des petits !
Djeune n3 doit passer demain pour m’aider à les descendre dans le garage ! Finalement on fera les déménagements par nous mêmes vu les prix!!! J’ai glané des cartons un peu partout ! Je me suis fait des potes au rayon lessive chez Carrouf du coup mes cartons de livres sentent bons!!

Fillette est à Detroit et semble aller bien , elle n’a pas le temps de donner  des news avec tous ces « événements sociaux »  me dit elle, alors que je m’inquiétais un peu de son silence...

J’ai lu ça cette semaine ! Christophe André doit lire dans mes pensées !
http://psychoactif.blogspot.com/2019/06/garder-ou-jeter.html

5 commentaires:

  1. La version française de “social events” peut prêter à confusion :)
    Mais “mondanités” fait un peu désuet... En tout cas, cela veut dire qu’elle est bien entourée!

    RépondreSupprimer
  2. oui, mieux vaut deux petits cartons qu'un gros qui casse le dos!
    bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  3. Olala, en effet ça se précise!

    RépondreSupprimer
  4. C'est parti pour la grande migration !

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de journées chargées en perspective! Courage! :-)

    RépondreSupprimer