vendredi 14 juin 2019

Rager!

D’entendre, en réunion de boulot, que notre établissement public achète sur Amazone ! Quel exemple !!!!

De ne pas avoir de nouvelles de notre prêt bancaire …

8 commentaires:

  1. Moi aussi je rage, tu verrais le Monoprix de mon coin envahit par les palettes, on dirait qu'il ne fait plus que des livraisons et Monoprix, qui va mal, a fait une alliance avec Amazone.

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui...
    Sais-tu que les résultats des évaluations nationales du CP sont hébergées sur un site privé à l'étranger (en Irlande) appartenant à Amazon ?
    Bonjour la protection des données...
    Ah oui, mais voilà, faut pas dire du mal des grands qui nous gouvernent...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. Si personne n'achetait ailleurs que dans les commerces de proximité, les commerces hors proximité ne vendraient pas grand chose.

    Bleck

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère nager* que rager, on est moins nombreux.

    * même à contre courant

    Bleck

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison de rager, Manou, je rage avec toi ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je t’approuve.
    Agathe

    RépondreSupprimer
  7. Mais que fout donc la banque ? Ah les banques !!

    RépondreSupprimer
  8. Triste réalité de notre époque.. Comment lutter

    RépondreSupprimer