mardi 4 juin 2019

Rire!!!!

Eclat de rire matinal !! Dans la voiture ce matin, en entendant aux infos le sursis pour la déclaration d’impôt dû à « un afflux trop important de connexion de derniers moments »!
Merci à Djeune n°3 …. En bonne mère « chieuse » cela fait un mois que je tanne mes Djeunes pour qu’ils n’oublient pas leur déclaration d’impôt ! Et bien sûr qui a fait partie des 4 millions de bloquer par le bug hier soir ? Au téléphone hier soir il n’arrivait pas à se connecter pas le bon identifiant, il le trouve  et arrive à se connecter,  mais a oublié son mot de passe, il le récupère et ça marche : je lui dit de vérifier la somme déclarée et raccroche… Deux minutes plus tard il m’envoie « ça bug… » ! 
Je lui ai gentiment rappelé qu’un jour j’arrêterai de lui rappeler les dead line !!!!

PS : Quelqu’un aurait des news du blog de Myosottises ???

3 commentaires:

  1. Beaucoup de stress pour tous ceux qui essayaient de faire leur déclaration en dernière minute ... Tout s'arrange. Sinon Myosottises pas de nouvelles j'espère qu'elle manque juste d'envie !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ha bon ??j'ai zappé ce sursis...sûrement pendant les vacances en Angleterre. J'avais fais la déclaration avant de partir, sans soucis !

    RépondreSupprimer
  3. Comme je reviens doucement dans la blogosphère, je viens parcourir mon retard chez toi et je tombe sur ce PS qui me va droit au coeur. D'autres,qui avaient mon adresse mail, m'ont écrit pour voir si tout allait bien. Et je suis touchée.
    Merci Manou :-)

    RépondreSupprimer