lundi 24 juin 2019

Vracs de week-end !

Qu’est ce qu’on fait en ce moment ? Des cartons, du tri, du jetage… Du coup cette petite phrase m’a beaucoup interpellé !!

"Pour chaque regard que nous jetons en arrière,
il nous faut regarder deux fois vers l'avenir." 
(Proverbe arabe)

On tombe sur des photos de nous y’a trente ans…. Fillette qui me dit « tu n’as pas changé (en regardant une photo où j’ai la même coupe de cheveux qu’aujourd’hui !)et tu dois en être fière peu de femmes peuvent le dire !!! » Ça fait plaisir !!!
M.Mari descend jeudi avec un premier camion…je descends le 3 avec ma voiture pleine et j’ai un entretien pour un boulot le 8 ! Plus on avance plus cela devient réalité et plus nous nous trouvons confronté à nos souvenirs…et plus nous nous disons que nous allons la regretter cette maison…Mais l’instant d’après on se force à voir le côté positif !!! Pas facile !!

Et, on est pas encore sûr d’avoir l’appart en même temps que la vente et du coup on risque d’être SDF !!!!

Et puis la voiture nous a fait un coup de faiblesse de batterie !! C’est pas le moment ! Bon ça tombait bien j’avais pris rendez vous pour sa révision annuelle ce matin !! Du coup j’imagine que la facture va être chouette !!!

Mes djeunes n°1 et 3 étaient respectivement en Bretagne et Normandie pour le week end, fillette de sortie donc pas de dîner du dimanche ! Mais ils vont tous bien alors …

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le proverbe !
    Aller de l'avant, c'est essentiel...
    Sans se retourner, c'est quand même mieux.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. Quand nous avons déménagé nous avions peur de regretter cette maison où nos enfants étaient nés et où nous avions vécu 32 ans... et bien pas du tout, nous nous sommes très bien habitués à la nouvelle... Je te souhaite surtout d'avoir l'appart en même temps que la vente et une bonne installation.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui vous attend est assez génial, nouvelle région nouveaux projets nouvelle installation, le passé est le passé.

    Bleck

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne me rassures pas ! Bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. C'était moi Moune ! je ne sais pas pourquoi j'apparait Unknown !

    RépondreSupprimer