jeudi 4 juillet 2019

Bien arrivés !

Super voyage en compagnie des deux chats! Adorables ! J’angoissais un peu de partir seule en voiture, pour faire 700 km... Je ne l’avais fait qu’une fois et c’était il y a au moins 10 ans! Et bien je suis super fière et contente de moi! J’ai conduit comme un as, peu de monde, une circulation fluide, un temps parfait, des courtes pauses ( pipi!) toutes les deux heures et partie à 6h arrivée à 14h!!!!

Je n’ai pas attendu longtemps pour faire un plongeon dans la piscine !
La maison est un peu envahie de cartons ! J’ai un sacré programme de rangement avant l’arrivée du deuxième camion!

Et puis il faut que je prépare mon entretien de lundi matin !
Et puis il fait chaud 🥵
Mais je suis heureuse d’être là !

6 commentaires:

  1. Alors, on va croiser les doigts, ça marche souvent.

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa les minous.. Bonne détente avant l'entretien !

    RépondreSupprimer
  3. Vider les cartons pour éviter de stresser sans forcer car il doit faire chaud dans le Sud ! Sinon profite bien de la piscine et des ballades a la fraîche.

    RépondreSupprimer
  4. Je serai avec toi par la pensée ! Les planètes ont l'air de s'aligner pour toi, ça va le faire !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur de changer de vie : c'est comme un grand bain frais pour les neurones, tu verras.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer