mercredi 31 juillet 2019

Le retour...

Ça y est.... ce soir je rentre et demain je travaille....
Deux derniers jours passés avec fillette et son cousin, à manger des pêches sanguines merveilleuses, à rire, à se baigner, à profiter !
Je vais tenter dans une maison presque vide, sans chat puisqu’il reste ici avec M. Mari qui prolonge un peu... La date de la signature se rapproche et on n’a pas encore celle de l’achat de l’appartement... la rentrée s’annonce chaude!
Pas de nouvelles du dernier entretien passé ici, je n’y crois plus et cela me rend triste je m’y voyais déjà....
C’était bien ces vacances....

7 commentaires:

  1. Le retour au quotidien est toujours difficile mais l'été est toujours là il faut en profiter.

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas finir par trouver et c'est la période des vacances, pas de réponse rapide.

    RépondreSupprimer
  3. Ça va finir par marcher, garde confiance ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh miam miam qu'elle est appétissante cette fraise! ici les fruits n'ont aucun goût cet été...
    contente de lire ces nouvelles plutôt bonnes, et pour le travil il ne faut pas désespérer!
    Belle journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis c'est une pêche et non une fraise !!!

      Supprimer
  5. Très appétissante cette pêche..j'espère que les jours prochains seront aussi roses..

    RépondreSupprimer