mardi 2 juillet 2019

Vacances !

Demain, à cette heure, je serais, je l’espère , bien avancée sur la route de mon sud ! Je pars seule , enfin avec les 2 chats, en voiture bien chargée !
Un peu stressée par ce voyage, par mon entretien pour un job lundi, par l’absence de date pour l’achat de l’appart donc du déménagement… (les banques font iech !!!)…
M.Mari me rejoindra dans une dizaine de jours avec un dernier camion !!!
Il angoisse un peu de rester seul… a peur d’oublier des choses, du coup je lui ai fait une liste !!!


Djeune n°1 sera là en principe , avec des potes , pour aider au chargement ! Il est en stage vers chez nous, au mois de juillet, avant ses 15 jours de vacances ! Par contre je ne sais pas quand je vais le voir moi !!!
Fillette termine son emballage, toutes ses affaires descendent dans le sud et elle sera nomade pendant l’été ! Elle rejoindra le Djeune n°3 dans nos montagnes suisses avant de redescendre dans le sud !
Les pincements au cœur se font de plus en plus présent….en dégustant NOS abricots je me dis que l’an prochain ce seront les nouveaux occupants qui en profiterons….


Je serais peut-être un peu moins active sur mon blog mais je ne vous oublie pas ! Je passerais vous lire !

4 commentaires:

  1. c'est bien aussi l'idée que d'autres profiteront des abricots, c'est beaucoup mieux que l'idée que personne n'en profite et que l'arbre fasse de bons fruits pour rien ;-)
    belle installation et à bientôt pour d'autres nouvelles!

    RépondreSupprimer
  2. Bon emménagement.. une nouvelle aventure, qu'elle soit belle et fructueuse..

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ça bouge chez toi ! je souhaite que tout se concrétise comme tu le veux. Je n'ai pas tout suivi. Je comprends que tu vends ta maison principale. Et que ton souhait est de vivre dans le sud. Et l'appartement, c'est la transition ? C'est bien aussi de partir un peu toute seule.....

    RépondreSupprimer
  4. La première chose que les connards, à qui j'ai vendu la maison d'avant, ont fait c'est couper le cerisier que j'avais planté en emménageant et qui donnait des cerises magnifiques et délicieuses ! Bonne chance pour lundi, tiens nous au courant.

    RépondreSupprimer