vendredi 2 août 2019

Moral au plus bas ce soir...

Encore une réponse négative après l’entretien que j’ai passé... 
Ce soir je rentre du boulot dans une maison presque vide et pourtant y’a encore plein de choses à faire, à emballer, à jeter, à donner... ce soir je n’en vois plus le bout je ne sais pas par où commencer...
La date de la signature pour la vente approche et on n’a toujours pas la date pour l’achat de l’appartement...
Bref suis au bord des larmes ce soir... ça ira mieux demain...

5 commentaires:

  1. Ne dit-on pas : "Quand l'eau monte, le bateau s'élève" ?...
    Dans ce moment que vous vivez (et par lequel je suis passé il y a quelques mois), il faut vous armer de patience et de résilience... Courage !

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de bouleversements dans ta vie en ce moment alors je pense que c'est normal d'avoir ce petit coup de mou, surtout avec la déception d'une réponse négative...
    Ne sois pas trop sévère avec toi, malgré les apparences c'est dur ce que tu traverses, beaucoup de choses à gérer... ça ira mieux demain, oui, il faut essayer de garder confiance.

    RépondreSupprimer
  3. Le soleil revient toujours. Espère pour demain !

    RépondreSupprimer
  4. Je sais à quel point tout ça est éprouvant nerveusement et déstabilisant. Il faut réussir à garde le cap et ne penser qu'à l'objectif qu'on atteindra tôt ou tard ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est difficile parfois...
    Toujours des contretemps, des déceptions, des coups durs...
    Pourtant la vie est là, pleine d'espoir. Je te souhaite de remonter la pente, chère Manou.
    Comme je suis en train de le faire.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer