jeudi 8 août 2019

Une semaine déjà !

Voilà déjà une semaine que je suis rentrée ! Après la déception et le coup de mou , dû à la réponse négative pour le job, j’ai repris le dessus… enfin presque…
J’organise, je liste, je cartonne, je trie encore et encore…. J’ai même fait un retroplanning à partir de la date de signature de la vente !!!! On ne sait toujours pas si celle de notre achat se fera avant et donc si nous serons SDF avec chat et meubles !! J’avoue que cela m’angoisse un max !
Sinon au boulot c’est le calme absolu et tant mieux ! 
J’ai vu mes djeunes, Djeune n°1 avant son départ pour sa rando avec sa chérie, dans les volcans d’Auvergne, Djeune n°3 est venu déjeuner avec moi Dimanche, en pleine forme ! Et hier fillette , de passage éclair pour soutenir son cousin pour son passage devant l’ambassade des EU pour le renouvellement de son visa (épreuve de plus en plus difficile depuis l’accession au pouvoir de leur président dingo !!!), est venu me déposer quelques tomates et fromages d’Ardèche !!!
M.Mari, toujours dans le sud, profite, s’occupe de mon chat, des bébés hirondelles enfin nés… il n’a pas envie de renter et je le comprends ! Ils se sont pris la tête avec fillette, les deux récits sont bien sûrs totalement différents…Je n’arrive pas à comprendre pourquoi il est parfois si violent et méchant dans ses paroles (tu as pris une année sabbatique en fait dit il à sa fille !!!) et le lendemain être tout gentil ayant totalement oublié !! Elle par contre a du mal…



4 commentaires:

  1. Certain hommes ne mesurent pas la portée des paroles. Pour eux une fois dit cela passe. Ils se sont libérés.
    Ici les bébés hirondelles sont déjà sortis du nid...

    RépondreSupprimer
  2. Les hirondelles n'ont pas le temps de s'engueuler, trop occupées à nourrir leurs petits. Parfois, on devrait prendre exemple sur elles..

    RépondreSupprimer
  3. Oui je comprends ton angoisse, j'ai la même, coordonner vente et achat pour ne pas se retrouver SDF ça me semble insurmontable !! Mais tu vas voir tout va marcher finalement ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Les pères et les filles ont des rapports particuliers et parfois ça dégénère en dispute, ils vont se réconcilier tu verras.

    RépondreSupprimer