mardi 29 octobre 2019

Ouf!!!!

Ouf : Une petite frayeur ce week end : M.Mari a eu un petit souci de santé et a dû passer un examen (coloscopie…) en urgence ce lundi matin… Bon à priori on lui a enlevé deux polypes à première vue bénins… A suivre…

Ouf : Demain nous prenons la route pour notre sud !
À bientôt !

9 commentaires:

  1. Bonnes vacances pour oublier les tracas du quotidien et se refaire la cerise !

    RépondreSupprimer
  2. Les surprises de la vie en souhaitant que cela soit juste une alerte. Bonnes vacances dans le Sud.

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances!
    (en espérant que mon commentaire de disparaisse pas comme le dernier sur le post sur la poste ;-))

    RépondreSupprimer
  4. On respire avec vous !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  5. Examen très utile car, dans la foulée (si j'ose dire), on vous retire les polypes et on se rend compte de rien :)

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue dans le monde des colonos ;-).

    RépondreSupprimer
  7. Ouf. Bonne route vers le Sud. Vous y trouverez aussi de jolies fleurs.

    RépondreSupprimer
  8. Petite nouvelle sur ton blog que j'ai pris le temps de lire depuis le début et je ne peut dire que je suis admirative de ta force.
    Mes parents étaient tout deux malades alcoolique et autant mon papa a réussi à s'en sortir autant pour ma maman c'est encore un combat.
    Je me suis permise de lui partager ton blog.

    Merci à toi pour ce partage et profitez bien de vos vacances

    RépondreSupprimer